vendredi 7 mars 2008

Ma présentation et mes débuts

Bonjour aux visiteurs de mon Blog,

Un petit blog s'impose pour y mettre mes premières réalisations de produits de beauté fait maison.
J'ai 25 ans et un petit faible pour les produits de beauté depuis quelques années, après de loonnngues recherches infructueuses dans les commerces, pour satisfaire ma petite peau ... j'ai décidé de me tourner vers les produits bio, qui s'avèrent en fait bien plus efficace pour moi !

J'ai une peau plutôt ... bizarre ...
- normale à mixte un peu partout
- un peu sèche sur les joues

mais surtout surtout :
- sensible
- sujette aux rougeurs
- et DÉSHYDRATÉE

Dans le commerce difficile de trouver une crème vraiment hydratante (qui ne nourrit pas trop sinon gare aux boutons sur le front) ... même l'Hydraflash de Sisley (dont j'ai fait EXPRÈS d'oublier le prix) n'a pas fait de miracle !!

Me voilà donc lancée sur le terrain des produits naturels et bio !! avec comme terrain de ravitaillement, un super site :

http://www.aroma-zone.com/

Et pour m'aider un peu dans ce combat difficile, les copines du forum de beauté test !! (bein oui tout vient de là !! je ne vous oublie pas les filles !!)

Bon cette (brève) présentation est terminée, passons aux choses sérieuses !!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut !

J'ai 23 ans, convertie aux cosmétos bio et je viens de passer ma 1ère commande chez AZ , elle ressemble beaucoup à la tienne !!!!
Je viendrai suivre tes avancées ...

Anonyme a dit…

Salut, ta peau ressemble un peu à la mienne, ie mixte/sensible/réactive et déshydratée en même temps. C'est très difficile d'entretenir une peau pareille, ma solution c'est de fabriquer des soins spécifiques par zone ... si tu as assez de tps biensûr :)