vendredi 7 mars 2008

Inventaire de mes produits

Voici les produits que j'ai en stock à ce jour (mais je dois passer une nouvelle commande la semaine prochaine pour ma première crème visage)

Huiles essentielles:
- bergamote bio
- bois de rose
- citron
- tea tree
- synergie (zeste de relaxation) à diffuser

Extrait aromatique:
- mangue
- coco
- myrtille

Conservateurs:
Extrait de pépins de pamplemousse
vitamine E

Colorant:
- jus de betterave

beurres:
- beurre de karité
- beurre de mangue (pas sur la photo)

Argile:
- Argile rose (pas sur la photo)

Huiles végétales:
- pépins de raisin
- baobab
- ricin
- vanille (macérât)
- argan
- camélia
- jojoba

Hydrolat aromatique
- fleur d'oranger

Cires et émulsifiants
- cire d'abeille
- cire émulsifiante n°2

Autres ingrédients:
- miroir de sucre
- mica brillant
- acide stéarique d'origine végétale

Ustensiles:
- Thermomètre
- balance (e bay à 0,1gr près)
- éprouvette 50ml graduée tous les 1ml
- pot en verre et stick ou pot baume à lèvre etc ...

Prochaine commande :
- huile de jojoba
- acide hyaluronique
- bisabolol
- Glycérine végétale
- mini fouet

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo Youliii,il est très prometteur ton blog!et avec le stock que tu as déjà tu vas nous faire plein de super recettes!
A bientôt sur le forum des AZA ou sur mon blog!http://pucemouth.canalblog.com/

youliii a dit…

Merci de tes encouragements, ça fait plaisir, c'est le premier commentaire officiel de ce blog !!

Anonyme a dit…

Ravie d'être la première, si tu veux je fais un lien de ton blog sur mon blog :) et^toi aussi si tu veux !

youliii a dit…

pas de soucis, un lien vers ton blog vient d'être ajouté sur mon blog !!

Anonyme a dit…

Pareil pour moi ;)

Laetitia et Charly a dit…

Bonsoir Youliii
Pas mal ton blog et j'aime bien tes couleurs. En tout cas tu es bien équipée pour nous faire de chouettes recettes.
Je vais donc te mettre en lien sur mon blog. C'est par Emilie ou Pucemouth que je t'ai connue!
voilà bonne longue vie sur la toile!!

LETIS a dit…

coucou youliiiiii,
alors tu bosses toujours autant??

du coup ,je te tague ,voila !!

il faut venir sur mon blog ,voir comment ça se passe

bises a bientot

Anonyme a dit…

Alors qu'est-ce que tu as fait depuis avec tout ça ? ^^

Anonyme a dit…

cool, t'as pas mal de trucs déjà !!!
c'est la première fois que je viens sur ton blog et je suis ravie de voir qu'on a un peu les mêmes problèmes de peau du visage...
à bientôt!